Mentions légales


Le site www.quandlesmoulesaurontdesdents.com est édité par la AFB Communication, dont le siège social est situé 6 Avenue Prat Gimont 31000 Toulouse.

Hébergement : Nuxit

Le site www.quandlesmoulesaurontdesdents.com utilise des cookies permettant de faciliter la navigation et de personnaliser le parcours des utilisateurs, qui peuvent refuser que ces cookies soient installés sur l’ordinateur qu’ils utilisent en modifiant les options du navigateur Internet (par exemple, pour Internet Explorer 7, en augmentant au maximum les paramètres de confidentialité de la rubrique outils/options Internet/confidentialité/paramètre).

ATTENTION : une telle manipulation peut avoir pour effet d’empêcher le propriétaire de l’ordinateur à l’avenir d’utiliser certaines fonctionnalités du site, mais également d’autre sites Internet.

Propriété intellectuelle :

la société AFB Communication et ses partenaires sont titulaires ou détiennent les droits d’usage de tous les droits de propriété intellectuelle afférents au site www.quandlesmoulesaurontdesdents.com.
Il est expressément rappelé que, conformément aux dispositions du Code de la propriété intellectuelle, seule une utilisation raisonnable et pour un usage privé des éléments couverts par de tels droits est autorisée.

Toute reproduction, représentation, transmission, modification ou adaptation de tout ou partie du site, sur quelque support que ce soit, par quelque moyen que ce soit, est strictement interdite sans l’autorisation écrite et préalable de la société AFB Communication ou du titulaire des droits de propriété intellectuelle concerné.

Loi Informatique et libertés

L'utilisateur est informé, conformément à l'article 27 de la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, que les informations facultatives qu'il communique en répondant s'il le souhaite aux formulaires présents sur le site permettent de répondre à sa demande, et sont destinées à Quand Les Moules Auront Des Dents, responsable du traitement, à des fins de gestion administrative et commerciale ainsi que, sauf opposition de sa part, aux autres sociétés du groupe ou aux sociétés partenaires de Quand Les Moules Auront Des Dents. L'utilisateur est informé qu'il dispose d'un droit d'accès et de rectification relativement à l'ensemble des données nominatives le concernant en écrivant à Quand Les Moules Auront Des Dents.